slideshare quotation-marks triangle book file-text2 file-picture file-music file-play file-video location calendar search wrench cogs stats-dots hammer2 menu download2 question cross enter google-plus facebook instagram twitter medium linkedin drupal GitHub quotes-close
Two pineapple surrounded by balloons and party hats

Depuis 2018, nous avons remporté un prix chaque année. L'année 2022 s'annonce déjà prometteuse. Nous avons reçu cinq nominations jusqu'à présent, réparties sur trois prix différents.

Bien sûr, gagner est toujours un grand bonheur pour tout le monde dans l'entreprise. Cependant, être nominé est une réussite en soi. C'est la reconnaissance que notre travail a un impact.

Nous ne faisons pas ce travail seuls. En fait, la collaboration fait partie intégrante de la manière dont nous réalisons les projets. Les clients avec lesquels nous travaillons sont tout aussi importants et nous ne serions pas nominés sans leur contribution.

Les prix auxquels nous sommes candidats

Computing nous a nominés pour les DevOps Excellence Awards de cette année. Nous étions candidats à trois prix et, malheureusement, nous n'avons pas gagné. Cependant, chaque année, les normes s'élèvent, donc être finaliste des très convoités DevOps Excellence Awards est un accomplissement significatif en soi.

Les gagnants ont été présentés lors d'un événement de remise de prix en live le mercredi 23 mars à Londres. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous y rendre en personne, mais c'est formidable de voir que ces événements se produisent à nouveau.

En outre, nous sommes en compétition pour le prix Excellence in Cloud Europe Award 2022 lors des Datacloud Global Awards 2022. Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie à Monaco le 25 avril.

Finalement, la nomination la plus récente est celle des Global Business Tech Awards. Nous sommes en liste pour la meilleure application de la technologie pour le secteur public en ce qui concerne notre travail avec le Conseil de Croydon pour les aider à passer à LocalGov Drupal. Nous le saurons le 5 mai.

Croisons les doigts !