slideshare quotation-marks triangle book file-text2 file-picture file-music file-play file-video location calendar search wrench cogs stats-dots hammer2 menu download2 question cross enter google-plus facebook instagram twitter medium linkedin drupal GitHub quotes-close
Figure of Justice

Les informations importantes sur la protection de vos données, les conditions de services et nos engagements de qualité.

Politique de confidentialité

Nous prenons votre vie privée très au sérieux, c'est pourquoi nous vous invitons à lire cette politique très attentivement car elle contient des informations importantes sur :
qui nous sommes ; comment et pourquoi nous collectons, stockons, utilisons et partageons les informations personnelles ; vos droits en ce qui concerne vos informations personnelles ; et
comment nous contacter et contacter les autorités de surveillance en cas de plainte.

LIRE NOTRE POLITIQUE

 

Politique en matière de cookies

Cette politique décrit ce que sont les cookies, comment nous les utilisons et comment vous pouvez les gérer.

LIRE NOTRE POLITIQUE

Accord sur la protection des données

Vous trouverez ci-dessous un lien vers notre accord de protection des données (APD), pré-signé par notre directeur, Greg Harvey.

Si vous pensez avoir besoin d'un accord de protection des données avec nous, téléchargez-le, contresignez-le et conservez-le dans vos dossiers. Vous n'avez pas besoin de nous dire que vous avez pris une copie. Vous devez simplement conserver une copie contresignée pour démontrer votre propre conformité. 

Si vous n'êtes pas certain d'avoir besoin d'un DPA, prenez-en une copie, signez-la et conservez-la pour être sûr. Ce DPA est un addendum à tout contrat existant et ne remplace pas les accords et/ou contrats précédents que vous avez mis en place avec Code Enigma, il n'y a donc aucun mal à en avoir une copie même si vous n'en avez pas techniquement besoin.

POUR UNE COPIE DE NOTRE DPA

Accord de qualité de service

Cet accord de qualité concerne nos services d'hébergement en Cloud et l'assistance mensuelle ou à la carte. Vous saurez ce que vous pouvez attendre de votre temps de fonctionnement, quels sont les statuts des tickets disponibles, combien de temps il nous faudra pour répondre aux tickets que vous aurez créés et comment nous communiquerons avec vous et gérerons ces tickets.

ICI POUR NOTRE ACCORD DE QUALITÉ