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Google analytics on a laptop screen

Optimisation SEO en ligne et hors ligne

95 % de la qualité numérique commence par les moteurs de recherche. Le SEO doit être au cœur de votre stratégie numérique pour que votre marque continue d'être repérée par votre public.

L'exécution d'un audit technique complet nous permet d'identifier et de résoudre tous les problèmes de votre site Web qui entravent ses performances de SEO.

Cela signifie que nous examinerons votre classement, votre profil de liens retour, le contenu existant et tout ce qui peut empêcher votre site d'être bien classé.

L'audit complet d'un site Web nous donne une base solide sur laquelle nous pouvons construire et développer la visibilité de votre site Web pour les clients dans traffic Organic Search.

Notre audit SEO analyse le degré de conformité de votre présence sur le web avec les meilleures pratiques. C'est la première étape pour créer un plan de mise en œuvre avec des résultats mesurables.

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Respecter les meilleures pratiques de Google

Google utilise plus de 200 facteurs de classement liés à l'interconnexion lorsqu'il indexe les sites Web. Si vous facilitez l'indexation et l'exploration de votre site par Google, il sera plus performant dans les résultats de recherche organiques.

C'est l'objectif de notre audit de référencement.

Nous effectuons des audits techniques complets afin de nous assurer que votre site Web est conforme aux "meilleures pratiques SEO", conformément aux directives pour les webmasters de Google.

Problèmes technique SEO

Nous examinerons des aspects tels que les méta titres, les méta tags, les canonicals, la vitesse des pages, le contenu dupliqué, les liens et les problèmes de crawl.

Une fois que nous aurons toutes les données dont nous avons besoin, nous partagerons ces informations avec vos développeurs afin que les changements puissent être mis en place.

Problèmes de structure du site web

La structure du site est un aspect essentiel de votre stratégie de référencement. La structure de votre site Web montre à Google quelles pages de votre site sont les plus importantes.

La structure du site fait référence à la manière dont vous organisez le contenu de votre site Web. Un site Web se compose souvent de contenu sur une variété de sujets  apparentés présentés dans des articles et des pages.

La structure du site concerne la manière dont ce contenu est regroupé, relié et présenté au visiteur.

Problèmes de SEO sur la page

Nous prenons en compte différents aspects de la page web qui, additionnés, amélioreront la visibilité de votre site dans les résultats de recherche.

Les tags de titre, les méta-descriptions, les titres, la cannibalisation des mots-clés, l'optimisation des images et plus encore.

Profil de backlink

Nous examinerons les liens externes pointant vers votre site pour voir quelles améliorations peuvent être apportées. Nous pouvons examiner si votre profil de liens nuit à votre site Web, ou repérer les possibilités de créer davantage de liens retour.

Essentiellement, nous nous efforcerons d'envoyer autant de signaux que possible à Google afin de déterminer clairement le contenu le plus important et de renforcer la notoriété de votre domaine.

Lacunes et opportunités en matière de contenu

Nous examinerons le contenu de votre site Web, en recherchant des problèmes tels qu'une mauvaise lisibilité ou des doublons, afin de nous assurer que vos pages Web sont agréables pour les utilisateurs et les moteurs de recherche.

Nous recommanderons également des optimisations sur la page qui, selon nous, vous aideront à atteindre le sommet des SERPs, ce qui contribuera à augmenter le nombre de prospects et de ventes.